Do it yourself : confinés, et si on faisait les choses nous-mêmes ?

Do it yourself : confinés, et si on faisait les choses nous-mêmes ?
Famille

Bon nombre d'entre nous se sont découverts des talents insoupçonnés pendant le confinement. Sur Internet, beaucoup de vidéos nous montrent comment confectionner des petits objets créatifs nous-mêmes.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Avec des épingles à linge, une boîte de conserve, un peu de ficelle, vous pourrez confectionner un joli pot pour vos fleurs. Avec le confinement, la tendance explose. Des milliers de vidéos en ligne vous proposent de recycler jusqu'à vos rouleaux de papier toilette pour décorer votre intérieur. Les blogueurs n'ont jamais été aussi suivis, le nombre de vues sur leurs tutoriels a fortement augmenté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent