Grands-parents et petits-enfants : l'heure des retrouvailles

Grands-parents et petits-enfants : l'heure des retrouvailles

Après deux mois de confinement, les grands-parents peuvent de nouveau passer du temps avec leurs petits-enfants depuis lundi. Les gestes barrières sont parfois oubliés. Nos journalistes ont pu immortaliser quelques chaleureuses retrouvailles.

Christine Taieb est une jeune mamie de 68 ans. La grand-mère et ses deux petites filles n'ont jamais été séparées aussi longtemps. La proximité physique ne les inquiète pas. Pour Nicole Braunere, 73 ans et grand-mère de trois petits-enfants, les câlins attendront encore un peu. Elle redoute le coronavirus. Pour deux semaines encore, il faudra se contenter d'appels vidéo sur la tablette. Ils échangent presque tous les jours, mais il y a encore de la frustration.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter