Ils célèbrent leur mariage... confinés

Ils célèbrent leur mariage... confinés
Famille

REPORTAGE - Des anniversaires et des mariages en visioconférence ! Tout le monde s'adapte avec le confinement. C'est les cas de Sophie et Mathieu qui ont célébré leur union dans leur appartement.

Qu'il s'agisse de mariages ou de communions par exemple, de nombreuses cérémonies ont été annulées à cause du coronavirus. Mais certains ne manquent pas d'imagination pour faire la fête. Contraints de reporter leur mariage, Sophie et Mathieu se sont dit "oui" tout seul dans leur appartement. Ils ont ensuite envoyé un petit film à leurs invités. Un mariage qui n'est pas officiel, mais une vraie cérémonie aura lieu dans quelques mois.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent