Déconfinement : l'ambiance de retrouvailles était au rendez-vous dans le Nord lundi soir

Déconfinement  : l'ambiance de retrouvailles était au rendez-vous dans le Nord lundi soir

REPORTAGE - Après deux mois à rester chacun chez soi, les retrouvailles entre amis ou en famille ont fait du bien au cœur. Dans le Nord, la première soirée déconfinée était inoubliable.

Dans le Nord, le souhait de revoir la famille a été le plus fort dès la fin du confinement. A Dunkerque, dix amis et cousins se sont réunis lundi soir pour fêter leurs retrouvailles après deux mois de séparation forcée. Les verres se sont alors levés pour le premier apéro du déconfinement. L'émotion était également au rendez-vous chez une grand-mère qui a retrouvé deux de ses petits-fils.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter