Ski : le passage des étoiles, un grand défi pour les enfants

Ski : le passage des étoiles, un grand défi pour les enfants

STARS - Pendant les vacances au ski, décrocher des étoiles reste un grand moment pour les enfants. C'était notamment le cas pour certains d'entre eux ce vendredi matin à Serre Chevalier (Hautes-Alpes).

Pour finir les vacances en beauté, certains enfants ont passé leur première étoile ce vendredi matin sur les pistes de Serre Chevalier (Hautes-Alpes). Pour la décrocher, des efforts sont de mise, car l'exercice n'est pas facile. Se déplacer en canard en montée, maîtriser le slalom en descente et être plus autonomes sur la piste, tels sont les défis auxquels les petits skieurs ont dû faire face. Après cette étape, ils ont encore eu le temps de savourer leur trophée de vacances sur la piste avant le retour à la maison.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.