Les calendriers de l'Avent séduisent les petits et les grands

Les calendriers de l'Avent séduisent les petits et les grands
Famille

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Dans quelques jours, les enfants pourront ouvrir leur première fenêtre du calendrier de l'Avent. Une tradition qui séduit aussi les plus grands au vu des nouvelles offres sur le marché.

Les calendriers de l'Avent sont incontournables pour faire patienter les enfants avant Noël. Si les petites fenêtres renferment d'habitude des chocolats, les jouets et les figurines s'y sont également fait une place. Mais cette tradition est surtout une aubaine pour les marques. Véritable stratégie payante, les calendriers de l'Avent s'adressent désormais aux adultes. Ces derniers sont tout aussi impatients que les enfants de découvrir leur surprise.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter