Les enfants préparent des cadeaux faits mains pour leur maman

Les enfants préparent des cadeaux faits mains pour leur maman

Dans les écoles, malgré une préparation de courte durée pour confectionner les cadeaux de fête des mères, les enfants ont mis tout leur cœur à cette tâche.

Cette année à cause de la crise sanitaire, les enfants n'ont eu que quelques jours pour préparer la fête des mères. Quand certains s'appliquent à confectionner des cadeaux faits mains sous les directives de leur enseignant, ceux qui ont dû poursuivre leur scolarité chez eux ne manquent pas d'imagination pour créer la surprise durant cette journée spéciale. À travers toutes ces attentions, les enfants passent le même message : Merci pour tout.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 13 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.