Football : les enfants rechaussent les crampons

Football : les enfants rechaussent les crampons

REPORTAGE - Les activités peuvent reprendre dans des milliers de clubs de footballs. Un plaisir retrouvé aussi bien pour ces derniers que pour les éducateurs. Exemple à Gisors.

Après trois mois d'arrêt, les écoles de football reprennent du service. Cette reprise est toutefois accompagnée de quelques mesures sanitaires strictes. Les enfants doivent venir avec leur tenue et les parents doivent contrôler leur température avant l'entraînement. Sur le terrain, seul le gardien de but a le droit de toucher la balle à la main. Des règles bien acceptées par les apprentis footballeurs qui n'en pouvaient plus d'être loin du terrain et de leurs camarades.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Hidalgo souhaite "adapter" et repousser l'heure du couvre-feu à Paris

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter