"Ma nouvelle vie" : ma famille me manque

"Ma nouvelle vie" : ma famille me manque
Famille

Ce lundi 6 avril 2020, découvrons le témoignage de deux personnes qui croient que la communication avec leurs proches est l'une des clés pour traverser au mieux cette période difficile.

Toute l'info sur

Le 20h

En cette période de confinement, certains de nos concitoyens sont convaincus que la communication avec nos proches permet de faire face aux difficultés. C'est le cas notamment de Frédéric Roy, boulanger à Nice, et de Hugo Vidal-Rosset, directeur d'une Ehpad dans l'Yonne. Ils ont créé une chaîne de solidarité virtuelle pour combler le manque et distribuer des sourires bien réels. Le premier ne manque pas d'appeler ses petits-enfants et de partager ses recettes avec les internautes. Le second organise des visioconférences entre ses résidents et leurs proches.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent