Nos enfants grandissent pendant le confinement

Nos enfants grandissent pendant le confinement

Selon les psychologues, plus les jeunes enfants passent du temps avec leurs parents, plus ils progressent rapidement. En l'espace de quelques semaines, des parents ont pu voir leurs enfants grandir et devenir plus autonome. Reportage en Normandie.

Vider le lave-vaisselle, voilà une activité qu'Anouk, 2 ans, n'aurait pas expérimenté à la crèche. Depuis un mois et demi, elle a sa maman pour elle toute seule à la maison. Ce qui est loin d'être le cas d'habitude. Pour Louis et Inès, 18 et 10 ans, enfants de personnel soignant, le confinement les a fait mûrir plus vite que prévu. Leur mère travaille à l'hôpital, alors ils sont devenus les nouveaux gardiens de la maison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid : l'UE recevra 100 millions de doses par mois au deuxième trimestre, assure von der Leyen

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Lire et commenter