Quelle convivialité après la crise sanitaire ?

Quelle convivialité après la crise sanitaire ?

Un mois après le début du déconfinement, les autorités recommandent toujours d'appliquer les gestes barrières et les règles de distanciation sociale. Mais comment les respecter avec ses proches ?

Lors de son allocution ce dimanche, le président de la République a rappelé que le virus continue à circuler et que les Français allaient devoir apprendre à vivre avec. Dans nos sociétés, allier les gestes barrières et la convivialité est devenu indispensable. C'est tout notre rapport à l'autre qui s'est trouvé bouleverser. Découvrez comment se déroulent désormais nos dîners ou nos déjeuners avec nos amis et nos collègues, qui n'appartiennent pas à notre premier cercle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Lire et commenter