Retour à l'école : des parents divisés

Retour à l'école : des parents divisés
Famille

Faut-il remettre ou non ses enfants à l'école ? Pour de nombreux parents, cette question est un sacré dilemme. Mais la réponse est simple pour certains, car ils n'ont pas le choix.

Toute l'info sur

Le 20h

Durant ces sept longues semaines de confinement, des millions de parents ont fait le rude apprentissage du métier de professeur de mathématiques, d'histoire ou d'institutrice. Certains y sont parvenus, tandis que d'autres arrivent à saturation. Ces derniers comptent les jours avant le retour de leurs enfants à l'école. Mais les parents sont divisés sur ce sujet. Il y a ceux qui l'attendent avec impatience et les autres qui s'y opposent. Mais les parents doivent se décider maintenant pour que les écoles organisent au mieux la rentrée dès lundi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent