Un couple de jeunes parents préfère rester confiné

Un couple de jeunes parents préfère rester confiné

REPORTAGE - Malgré le déconfinement, les plus fragiles doivent encore rester prudents. C'est la raison pour laquelle un couple d'Aubigny-en-Plaine, qui vient d'accueillir un nouveau-né, préfère rester confiné.

Même si la situation sanitaire s'améliore, de nombreuses personnes optent pour la vigilance. C'est le cas d'un couple qui vient d'avoir un bébé et qui a décidé de rester confiné par précaution. Cette famille profite de son cocon et de l'arrivée de ce petit bout à la maison, à Aubigny-en-Plaine (Côte d'Or).

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : "Tellement fier", Karim Benzema partage sa joie de retrouver les Bleus

EN DIRECT - Gaza : la France appelle Israël à "garantir l'accès rapide et sans entrave de l'aide"

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

Espagne : arrivée record de 8000 migrants en une journée à Ceuta, 4000 renvoyés au Maroc

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.