Une crèche ouverte 24h/24 à Angers, une aubaine pour les parents

Famille

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - À Angers, une crèche ouvre 24h/24. Une initiative qui permet aux familles de concilier vie sociale et professionnelle, tout en préservant le bien-être de l'enfant.

Trouver une garderie est un véritable casse-tête pour les parents qui travaillent en horaire décalé, notamment la nuit. À Angers (Maine-et-Loire), une crèche leur propose un accueil 24h/24, du lundi au vendredi. Les auxiliaires de puériculture reçoivent une trentaine d'enfants dans la journée et environ six enfants durant la nuit. Le tarif est le même que celui des autres crèches, et ce, sans majoration pour les horaires de nuit.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter