Vous avez le syndrome du nid vide ? La vidéo de ces parents fêtant le départ de leurs enfants va vous redonner le sourire

Famille
BYE BYE LES KIDS - Ces Américains vont vous remonter le moral si vous avez du mal à surmonter le départ de vos enfants de la maison : ils se sont prêtés à une drôle de séance photo à cette occasion.

Beaucoup de parents ressentent du vague à l'âme lorsque leurs enfants mettent les voiles et quittent le foyer familial. Eux ont décidé de fêter cet événement avec une séance photo placée sous le signe de l'humour ! Amy et Randy English, un couple d'Américains originaires du Mississippi, ont pris la pose de manière décalée pour marquer le départ de leur fille Haley Jones, la dernière qui vivait encore chez eux - ses deux frères Ethyn et Preston sont déjà mariés.


C'est d'ailleurs la jeune femme, qui entame une carrière de photographe, qui tenait l'objectif. Et c'est elle qui a publié le résultat sur sa page Facebook, le 28 mai dernier. Un post qui a rapidement recueilli des dizaines de milliers de "like" et a été très largement partagé, au point que des grands médias comme CNN ont repris leur histoire.

"Beaucoup de parents sont un peu tristes lorsqu'arrive l'épisode du 'nid vide'. Cependant, les miens semblent ravis ! Ils sont mignons, n'est-ce pas ?", a écrit Hailey Jones en légende de ces clichés sur lesquels on les voit notamment poser avec leurs deux chiens, leurs "enfants préférés" désormais. Nous vous proposons en tête de cet article un montage vidéo de leur drôle de séance photo.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter