Après "The Search", Michel Hazanavicius va diriger Zach Galifianakis

Festival de Cannes

DUO – En compétition à Cannes avec "The Search", le réalisateur français va faire son retour à la comédie en dirigeant Zach Galifianakis dans Will.

L’aventure américaine de Michel Hazanavicius se prolonge. Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur pour The Artist, le réalisateur français se serait mis d’accord avec la Paramount pour mettre en scène la comédie Will, interprétée par Zach Galifianakis, révèle Variety.

En compétition à Cannes cette année avec The Search, un remake du film éponyme de Fred Zinneman de 1948, transposé en en Tchétchénie, Michel Hazanavicius fera ainsi son retour à la comédie, lui qui a dirigé les deux volets hilarants des aventures de l'espion OSS 177, avec Jean Dujardin. "Zach est extrêmement drôle et peut véhiculer beaucoup de sincérité et d’humanité même lorsqu’il balance de gros gags", confie le cinéaste à Variety.

Un autre projet avec Tom Hanks et Natalie Portman

Le tournage de Will, dont le scénario n’a pas encore été dévoilé, devrait débuter fin 2014, voire début 2015. Le compagnon de Bérénice Bejo devrait ensuite enchainer avec In the Garden of Beasts, d’après un livre de Erik Larson, avec Tom Hanks et Natalie Portman.
 

Lire et commenter