Cannes 2014 - Carole Bouquet victime d'une allergie

PAS DE CHANCE - Le Festival de Cannes a failli tourner au cauchemar pour Carole Bouquet. Mardi soir, la comédienne a été victime d'une réaction allergique, qui a nécessité l'intervention des pompiers.

Le Festival de Cannes ne rime pas toujours avec fête et glamour. Carole Bouquet en sait quelque chose. Mardi soir, l'actrice française a été victime d'un œdème de Quincke, une réaction allergique de la peau et des muqueuses, lors d'une soirée à Vallauris (Alpes-Maritimes). La star a été "traitée sur place" par les pompiers.

Pas d'hospitalisation

Carole Bouquet, âgée de 56 ans, qui fait partie cette année du jury de la compétition officielle du Festival de Cannes, a été prise en charge vers 22h00 par les secours qui lui ont fait une piqûre. La comédienne n'a cependant pas été hospitalisée.

On ne connaît toujours pas les causes de cette réaction allergique, qui a gâché la soirée de la comédienne. Cette dernière assistait à un événement organisé dans un restaurant par le magazine de mode américain Vanity Fair. Julianne Moore ou encore Jessica Chastain étaient également présentes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Lire et commenter