CANNES 2014 – La discrète présence de Julie Gayet

Festival de Cannes

FESTIVAL DE CANNES - Les festivaliers ont eu la bonne surprise d'apercevoir l'actrice Julie Gayet, ce jeudi 15 mai, à la soirée L'Oréal.

Une apparition discrète mais très remarquée. On ne l'avait pas vue depuis les César où elle était apparue, après le tourbillon médiatique de la révélation de sa liaison avec François Hollande.

Ce jeudi 15 mai, Julie Gayet a fait son retour cannois. Une apparition discrète loin du tapis rouge à plusieurs endroits de la Croisette.

Une projection et une soirée 

C'est Thierry Frémaux, le patron du festival qui a solennellement salué la présence de l'actrice dans la salle de projection du film "Party Girl"  présenté hier dans la sélection Un certain regard. Sans passer par la case tapis rouge habituelle. 

Après la projection du film, Julie Gayet s'est discrètement rendue à la soirée L'Oréal, au 7eme étage du Martinez. Dans la suite réservée par la marque, la soirée débutait lorsque l'actrice est arrivée vers 22h30. Une arrivée que n'ont pas manqué d'immortaliser certains utilisateurs de Twitter en postant les photos prises à la volée avec leurs téléphones portables. 

Lire et commenter