Cannes 2014 - La photo du jour : Sharon Stone pose avec des policiers sur le port de Cannes

FESTIVAL DE CANNES
DirectLCI
SUR LE VIF - En se rendant à la soirée De Grisogono à l'Eden Roc, Sharon Stone a pris la pose avec des policiers visiblement très contents d'être en compagnie de la star.

C'est qui ?
Sharon Stone et quatre policiers, à ses côtés. L'actrice est à Cannes pour le gala de l'AmfAr qui se tiendra jeudi 22 mai, à l'Eden Roc.

C'était où ?
Sur le ponton du yacht de Roberto Cavalli, le couturier. Il invite Sharon Stone, chaque année à séjourner sur son bateau durant la quinzaine. 

C'était quand ?
Mardi 20 mai.

Le contexte :
Comme chaque année, la Croisette est prise d'assaut par les touristes et les forces de l'ordre sont en renfort tout au long du festival. Cette année, 700 policiers sont venus sécuriser le festival. Un travail pas des plus agréables pour ces policiers qui, guident, orientent et sécurisent des milliers de festivaliers sous un soleil, parfois de plomb. Mais parfois, il arrive que le travail se transforme en quelque chose d'agréable, pour ces policiers. On a vu Afida Turner et Doutzen Kroes poser avec des polytechniciens en soirée mais Sharon Stone elle, semble préférer les motards de la police nationale. En se rendant à la soirée De Grisogono, la belle a pris la pose avec policiers, visiblement ravis. Un cliché qui devrait trôner sur quelques bureaux durant cette année.

Lire et commenter