Cannes 2014 - Leonardo DiCaprio s'éclate au Gotha Club avec une jolie brunette

FESTIVAL DE CANNES
DirectLCI
FESTIVAL DE CANNES – Alors que tout le monde attend Ryan Gosling sur la Croisette, un autre playboy est lui, incognito : Leonardo DiCaprio. L'acteur a fait la fête une bonne partie de la nuit au Gotha Club.

L'année dernière, Leo aimait beaucoup finir ses soirées au Gotha Club. On le comprend : entre les jolies pépettes et ses copains rappeurs, l'acteur pouvait presque passer inaperçu derrière son béret. Ici, Leo est comme chez lui, en réalité. Alors que la Croisette frétille à l'idée d'apercevoir Ryan Gosling au détour d'une rue cannoise, Leo lui, est quasi-incognito à Cannes.

Leo incognito ou presque 

Personne n'a encore vu un bout de cigarette électronique, ni le moindre bout de tissu de son t-shirt durant la journée. En fait, l'acteur est ici pour les bonnes œuvres (le gala de l'AmfAR) mais aussi pour s'éclater et c'est exactement ce qu'il fait ! Ce lundi soir pour l'after party de la soirée Chopard, il était donc au Gotha Club avec Alessandra Ambrosio, Coco Rocha, Justin Bieber mais surtout, en compagnie d'une jolie brunette, sosie (presque) officiel de Salma Hayek !

Pendant que le rappeur Rick Ross faisait son show, Leo n'avait qu'une idée en tête, discuter avec la demoiselle qui se trémoussait à côté de lui : une pétillante brunette en robe rouge. Galant, Leo lui a même payé des verres et tous deux se sont trémoussés sur le dancefloor pendant que le rappeur et Justin Bieber ambiançaient le club. 

Lire et commenter