Cannes 2014 – Que vient faire Julie Gayet sur la Croisette ?

Festival de Cannes

FESTIVAL DE CANNES – Julie Gayet est apparue jeudi 15 mai sur la Croisette. Une apparition voulue discrète mais remarquée pour celle qui a d'autres rendez-vous cannois dans les jours à venir.

Thierry Frémaux l'avait annoncé il y a quelques jours, Julie Gayet ferait une apparition sur la Croisette. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir l'actrice puisqu'elle est apparue au troisième jour du Festival, lors de la projection officielle du film "Party Girl" puis à la soirée Unifrance Films donnée dans la suite L'Oréal du Martinez. 

Très engagée dans le cinéma français en tant qu'actrice et productrice, Julie Gayet était venue soutenir l'association chargée de promouvoir celui-ci dans le monde . Arrivée très discrètement, cette dernière n'a pas manqué de saluer les convives présents venus fêter les 65 ans d'Unifrance Films.

Une réapparition prévue samedi 

Mais le programme de l'actrice à Cannes ne s'arrête pas à quelques coupes de champagne dans une suite luxueuse. Si, comme son agent le prétend, "l'actrice n'est pas venue faire de la promo", sur la Croisette, cette dernière va tout de même mettre réapparaitre dès demain. 

Ce samedi 17 mai, à 19h, dans la salle du Soixantième, le Festival de Cannes consacrera une Séance spéciale en hommage au cinéma d'animation, en accueillant les premières images de "Le Prophète" de Kahlil Ghibran : un film produit par Salma Hayek. A cette occasion, le Festival a invité Julie Gayet à lire des passages du livre du poète libanais au cours de la soirée.

Lire et commenter