Cannes 2014 - Qui était la mystérieuse brunette pendue au cou de Leonardo di Caprio ?

Festival de Cannes

FESTIVAL DE CANNES - Le mystère est enfin résolu ! Après des heures d'enquête, nous sommes en mesure de vous donner le nom de la jeune fille qui était très proche de Leonardo Di Caprio, lundi soir au Gotha Club.

Lundi soir, au Gotha Club, alors que tout le monde se trémoussait sur Justin Bieber et Busta Rhymes, Leonardo Di Caprio lui, était en train de refaire le monde avec une jolie brunette, copie conforme de Salma Hayek. Et vas-y que je te susurre des mots à l'oreille, que je te sers des verres, que je me trémousse... Bref, Leo a visiblement passé une belle soirée en compagnie de cette demoiselle. 

Après enquête, nous avons trouvé le nom de cette personne et une chose est sûre, cela confirme la réputation du beau Leo qui apprécie les top-models. En effet, Katie Cleary, est une ancienne candidate d'"American Next Top Model" mais pas seulement. 

Katie Cleary sait tout faire

La demoiselle, présente à Cannes pour présenter un film qu'elle produit est une pétillante demoiselle mariée à Andrew Stern, un homme d'affaires californien. Originaire de l'Illinois, elle est surtout connue pour avoir été candidate à l'émission de télé-réalité "American Next Top Model", format tv faiseur de mannequins, et très critiquée à l'époque pour ses poses très suggestives sur les photos. La jeune femme est également actrice dans des films et publicités ainsi qu'animatrice télé pour la chaine E! et TV Guide, notamment. Un CV bien rempli donc. 

Inutile de préciser que la jolie Toni Garnn, compagne officielle de Leo n'était pas présente à la soirée. Cette dernière est arrivée à Cannes ce mardi 20 mai pour la soirée du joailler De Grisogono et devrait, sans nul doute assister au Gala de l'AmfAR, ce jeudi 22 mai . Quant à l'acteur, il devrait, sans nul doute venir faire un petit coucou à Quentin Tarantino qui fêtera en compagnie d'Uma Thurman, les 20 ans de Pulp Fiction, primé à Cannes. Pour rappel, Tarantino l'a dirigé dans le film "Django Unchained"

Lire et commenter