Cannes 2017 – Dustin Hoffman vu par la Croisette : "Ce n’est pas lui qui jouait dans "Intouchables" ?"

LA PAROLE AU PUBLIC – Eux aussi seront présents pendant toute la quinzaine mais vous ne les verrez pas sur le tapis rouge. LCI est allé à la rencontre des Cannois et leur a demandé s’ils connaissaient les personnalités du monde du cinéma présentes sur la Côte d’Azur cette année. Aujourd’hui, place à Dustin Hoffman.

Ils sont les stars de la 70e édition du Festival de Cannes. Mais les reconnaissez-vous ? Armés de portraits des plus grands noms attendus sur la Côte d’Azur cette année, nous avons arpenté le boulevard de la Croisette en quête de Cannois désireux d’identifier les acteurs, actrices et réalisateurs que nous avions soigneusement sélectionnés. On y retrouve notamment deux présidents de jury, une actrice presque Oscarisée cette année ou encore un acteur qui n’était plus venu en compétition depuis plus de 40 ans. 

Ça tombe bien, ce dernier est le héros de notre cinquième numéro de "Vu par la Croisette". Dustin Hoffman, venu pour le dernière fois à Cannes en 2008 pour présenter Kung Fu Panda 2 en 2011, sera ce dimanche sur les marches. S'il ne laisse pas indifférents les personnes que nous avons interrogées - "je le connais lui !", beaucoup l'ont pris pour François Cluzet, donnant lieu à des séquences très amusantes. La preuve en images ci-dessus.

En vidéo

Cannes 2017 : voici les 19 films en lice pour la Palme d'or

Merci à tous nos participants !


Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter