Cannes 2017 : IAM, Kavinsky, Kungs... Cette année encore, la Croisette va (aussi) danser

Cannes 2017 : IAM, Kavinsky, Kungs... Cette année encore, la Croisette va (aussi) danser

SUR LE DANCEFLOOR - Après les projections, vient le temps des soirées. Et c'est peu dire qu'elles seront animées cette année encore à l'occasion de la 70e édition du Festival, à l'image de la programmation de la Villa Schweppes, haut lieu des soirées cannoises qui fête cette année ses 10 ans.

Cannes, son Festival, ses marches... et ses soirées mythiques. La Croisette est presqu'aussi célèbre pour ses évènements cinéma que pour ses extravagances hors des salles obscures, attirant les plus grands artistes du moment près du Palais des Festivals. Edition anniversaire oblige - le Festival de Cannes célèbre sa 70e édition -  les occasions de faire la fête ne manqueront pas pour les festivaliers. The place to be ? Sans doute la Villa Schweppes qui, pour ses 10 ans de présence sur la Croisette, accueille une fois encore la crème de la crème, des légendes dans leur domaine. Jugez plutôt.

Tandis que les amateurs de rap grooveront au son des Marseillais d'IAM, du haut de ses 20 ans ,et après avoir décroché une première Victoire de la musique face à Jean-Michel Jarre et Justice, le gentleman de l'électro français Kungs sera l'un des nombreux DJ à faire bouger la Croisette. Les Bordelais de C2C viendront chacun avec leurs nouveaux projets : Alltta, Atom et Pfel & Greem. Kavinsky, déjà star du Festival en 2011 avec son "Nightcall" pour Drive, Yuksek, Laurent Garnier, Polo&Pan, Para One, Breakboat & Irfane apporteront également leur French touch.

Uma Thurman en guest ?

En vidéo

Cannes 2017 : le soir, elles seront les plus belles pour aller danser sur le tapis rouge

D'autres noms s'ajouteront à cette liste déjà prometteuse. Avec la présence surprise d'Uma Thurman, présidente du jury Un Certain Regard et ancienne égérie Schweppes ? Autant de soirées que LCI vous fera vivre en direct et en vidéo pendant toute la quinzaine, sur LCI.fr et notre page Facebook. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter