Cannes 2017 : Irina Shayk sexy en diable pour ses premiers pas sur tapis rouge post-bébé

SAPEE COMME JAMAIS - La top russe, maman depuis un mois et demi d'une petite Léa de Seine, a foulé les marches cannoises deux soirs de suite. Ses premières apparitions officielles depuis la naissance de sa fille.

Elle est arrivée bien entourée. De ses amies mannequins Doutzen Kroes, Maria Borges et Lara Stone. Et d'Olivier Rousteing, le créateur artistique de Balmain qui l'a habillée. Vêtue d'une robe noire transparente, Irina Shayk a retrouvé les tapis rouges qu'elle avait mis de côté le temps de donner naissance à sa fille, Léa de Seine. C'est à Cannes que la top russe, en couple avec Bradley Cooper, a fait ses premières apparitions officielles depuis qu'elle est devenue maman fin mars.

Mercredi soir, elle participait à la montée des marches du film de Sofia Coppola Les Proies aux côtés de la crème de la crème du mannequinat. La veille, c'est seule que l'égérie L'Oréal a pris la pose devant les photographes pour les marches de Hikari. Et elle n'était pas peu fière de son retour dans cette robe jaune signée Versace. En témoignent les trois photos qu'elle a postées sur son compte Instagram. Les kilos de grossesse ? Très peu pour elle. De quoi nous rendre un peu (beaucoup ?) jalouses.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter