Cannes 2017 - Iris Mittenaere : Miss Univers a régné en maître sur le red carpet

GLAMOUR - C'est sans son écharpe ni sa couronne que Miss France 2016 a monté les marches du Palais des Festivals pour assister au film "Les Proies" de Sofia Coppola, mercredi.

Elle connaissait déjà le chemin. Après avoir monté les marches du Palais des Festivals pour les NRJ Music Awards l'an dernier, Iris Mittenaere a fait de même pour le Festival de Cannes. Elle figurait, mercredi soir, parmi les personnes invitées à fouler le tapis rouge du film Les Proies de Sofia Coppola. Et il n'y a qu'une chose à dire : la sublime Ch'ti, Miss Univers en titre s'il faut encore le rappeler, était très à l'aise dans l'exercice.

Sourire à droite, sourire à gauche, la jeune femme a fait le job comme une vraie pro sur ce red carpet aux allures de Fashion Week. Avant elle, les mannequins les plus célèbres avaient vu leurs prénoms scandés par les photographes. Les Anges de Victoria's Secret Elsa Hosk et Jasmine Tookes, les L'Oréal Girls Irina Shayk, Doutzen Kroes et Maria Borges, ou encore Izabel Goulart et Toni Garrn ont en effet fait le déplacement sur la Croisette.

Iris Mittenaere avait annoncé sa venue à Cannes sur Instagram, partageant une séance d'essayage chez un célèbre chausseur à la semelle rouge. Des souliers avec lesquels elle ne s'est pas pris, bien heureusement, les pieds dans le tapis.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter