Cannes 2017 : Kirsten Dunst en larmes sur les marches du film "Les Proies"

UN MOUCHOIR ? - Visiblement très émue, l'actrice américaine n'a pu retenir quelques larmes au moment de fouler le tapis rouge avec l'équipe du film de Sofia Coppola mercredi soir. Une première pour celle qui est pourtant comme à la maison sur la Croisette.

Elle les a montées ces marches. A plusieurs reprises déjà. Prix d'interprétation, membre du jury... Kirsten Dunst connaît très bien le Festival de Cannes. Mais mercredi soir, il y a avait un petit truc en plus. On ne saurait dire quoi mais il a conduit l'actrice américaine à tout lâcher arrivée sur le tapis rouge. Alors qu'elle prenait la pose sur le tapis rouge avec toute l'équipe du film de Sofia Coppola Les Proies, la jeune femme a été vue en train d'essuyer quelques larmes. Un moment forcément immortalisé par la pléiade de photographes présents autour d'elle.

Sa réalisatrice et ses partenaires à l'écran, Colin Farrell, Nicole Kidman et surtout Elle Fanning sont venues la réconforter. Une fois à mi-marches, elle a soufflé à l'acteur irlandais en regardant la foule : "c'est incroyable". Avant de s'engouffrer dans la salle de projection ultra-complète où les festivaliers attendaient avec impatience de découvrir le film.  L'hypothèse la plus farfelue d'une telle séquence émotion ? Les photographes qui n'ont eu de cesse de l'appeler Kristen, et non Kirsten. Ce que n'a pas manqué de leur faire remarquer le speaker.

En vidéo

Cannes 2017 - Photocall du film "Les Proies"

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter