Cannes 2017 : le cast' de "The Meyerrowitz Stories" complice pour les marches, Dustin Hoffman en larmes

MONTÉE DES MARCHES - Le film de Noah Baumach, "The Meyerrowitz Stories", a eu le droit à sa montée des marches ce dimanche en début de soirée. Encore une fois, il y avait du monde sur le tapis rouge.

Ben Stiller, Adam Sandler et Emma Thompson réunis devant les flashes. C'est sans doute l'une des images phares de ce 70e Festival de Cannes que l'on retiendra. La légende Dustin Hoffman, 79 ans, qui incarne le patriarche d’une famille dysfonctionnelle dont les deux fils sont incarnés par Ben Stiller et Adam Sandler, était également de la partie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air plutôt d'humeur taquine sur le tapis rouge. Un peu plus tôt, l'acteur avait assuré le spectacle au photocall en subtilisant l'appareil d'un des photographes. Ce qui lui a valu les salutations de ces derniers. 

Il y avait également du beau monde pour cette montée des marches. Laetita Casta, Enjoy Phoenix ou encore Mary J.Blige. Tout le cast en larmes dans la salle. Autre séquence forte de cette entrée en compétition, à la fin de la projection, Dustin Hoffman en larmes, a été applaudi par ses partenaires. La magie du cinéma dira-t-on.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter