VIDEO - Cannes 2017 : Rihanna met un vent à un journaliste en direct sur les marches de "Okja"

VIDEO - Cannes 2017 : Rihanna met un vent à un journaliste en direct sur les marches de "Okja"

UNE QUESTION ? QUELLE QUESTION ? - La chanteuse de la Barbade a affolé les photographes du tapis rouge cannois qu'elle a foulé vendredi dans un style sage rappelant Grace Kelly. Mais la meilleure séquence a eu lieu avant sa montée.

Elle était attendue par tous. Les fans devant le Palais des Festivals. Thierry Frémaux en haut des marches. Et les journalistes présents à l'entrée du tapis rouge. Mais tout ne s'est pas exactement passé comme prévu. Annoncée jeudi, c'est finalement vendredi que Rihanna est apparue sur la Croisette. Dans une robe immaculée et manteau assorti, laissant apercevoir ses épaules, la chanteuse de la Barbade s'est pliée aux traditionnelles questions posées en direct à chaque personnalité qui monte les marches. 

Toute l'info sur

Festival de Cannes 2017

"C’est formidable, il fait beau, je suis absolument excitée", glisse-t-elle à Laurent Weil de Canal + et Didier Allouche de TV Festival. Profitant de la présence de Rihanna à son micro, ce dernier tente le coup et demande à la chanteuse de lui parler du prochain Luc Besson, Valerian, dans lequel elle joue aux côtés de Cara Delevingne. Une question? Quelle question ? La jeune femme de 29 ans ne prend pas la peine de lui répondre et se dirige alors vers le tapis rouge.

Thierry Frémaux, assistant marches pour la diva de la Barbade

C'est ensuite avec son assurance habituelle qu'elle a pris la pose devant les murs de photographes au son de... "Diamonds", son titre phare. Sur la Croisette en tant qu'égérie du joallier Chopard, Rihanna n'a rien caché des sublimes boucles qu'elle portait aux oreilles. Gentleman, Thierry Frémaux l'a aidée à monter les dernières marches jusqu'à ce qu'elle ne tombe dans les bras de Jeff Katzenberg, le patron de Dreamworks qui devait recevoir une Palme d'honneur dans la soirée. La chanteuse lui avait inspiré le personnage d'En route ! 

Lire aussi

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages violents : 48 départements en vigilance, consultez les prévisions

REVIVEZ - Hongrie-France (1-1) : accrochés à la Puskas Arena, les Bleus sauvent du nul

Euro : Emmanuel Macron et Angela Merkel mettent en garde contre le variant Delta

EN DIRECT - Cédric Jubillar incarcéré : "Plus que jamais, je le crois innocent", affirme sa nouvelle compagne

Hongrie-France : chaleur étouffante, stade comble... les Bleus dans le chaudron de la Puskas Arena

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.