VIDÉO - Cannes 2018 : Guillaume Canet donne de la voix pour M, Kendall Jenner s'éclate avec Bella Hadid

CANNES BY NIGHT - La vie du Festival ne s'arrête pas une fois les projections terminées. Le long de la Croisette, des événements ont lieu chaque soir, mêlant concerts, people et infos inattendues. LCI vous raconte les temps forts de la soirée de samedi.

La fièvre du samedi soir a touché la Croisette. Et ce, bien avant l'arrivée de John Travolta la semaine prochaine. Il fallait avoir des yeux partout pour pouvoir suivre le rythme. De la terrasse de L'A.M.E à la plage Magnum, en passant par la Villa Schweppes, les surprises étaient partout. LCI a tenté de s'incruster, tant bien que mal, dans les différentes soirées organisées.

Guillaume Canet s'offre un boeuf avec M

Aller au Festival de Cannes, c'est bien. Entre potes, c'est encore mieux. Guillaume Canet a profité d'un concert privé donné par son ami M sur la terrasse de L'A.M.E pour prendre le micro. S'il a dû s'aider de son téléphone portable pour lire les paroles de "Ça plane pour moi", l'acteur a rapidement trouvé le tempo pour faire planer les foules. Un moment de partage et de détente, idéal pour décompresser avant de monter les marches ce dimanche soir pour "Le Grand Bain", film signé Gilles Lellouche, un autre de ses amis, et projeté hors compétition.

Head on Television ambiance la Villa Schweppes

Changement de décor et de style. Tout près du Palais des Festivals, Head on Television a plongé la Villa Schweppes dans une ambiance électro-pop aux accents 70s et 80s. Sur la piste, les festivaliers en smoking se sont mêlés à la foule sur une piste de danse bondée. La soirée s'est poursuivie jusque tard dans la nuit avec Marco Prince, Gunther Love et les 7 Salopards aux platines.

Kendall Jenner, Bella Hadid, Joan Smalls... Réunion de tops chez Magnum

Elles ne se quittent plus. La bande des tops les plus demandées du moment ont fêté ensemble le nouveau film de Romain Gavras, "Le Monde est à toi". A la soirée du film, organisée sur la plage Magnum, Kendall Jenner, Bella Hadid, Joan Smalls et Hailey Baldwin ont retrouvé Naomi Campbell, The Weeknd et le nouveau directeur artistique hommes de la maison Louis Vuitton Virgil Abloh. A leurs côtés, Vincent Cassel, Philippe Katherine, Leïla Bekhti, Thomas Hollande et Gilles Lellouche. Côté musique ? Un showcase des rappeurs PNL. Définitivement LA soirée qu'il ne fallait pas manquer.

En vidéo

Cannes 2018 : Bella Hadid crée l'émeute sur la Croisette

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter