Cannes 2018 : Isabelle Adjani ne fait (presque) plus la tête

FESTIVAL DE CANNES
ZOOM – Sa montée des marches n’est pas passée inaperçue, mardi soir avant la cérémonie d’ouverture du 71e Festival de Cannes. Isabelle Adjani, 62 ans, a longuement posé pour les photographes avec lesquels elle entretient pourtant un vieux contentieux.

Sa dernière apparition au Palais des Festival de Cannes remontait à 2009. Mardi soir, Isabelle Adjani a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes à l’occasion de la projection de "Everybody Knows", le film d’ouverture de cette 71e édition. Et elle n’a pas boudé les photographes, tournant définitivement la page d’une vieille brouille qui remonte à la présentation en 1983 de "L’Eté Meurtrier". 


Cette année-là, la comédienne avait refusé de se rendre au photocall du film de Jean Becker pour protester contre l’intrusion des paparazzis dans sa vie privée. Vexés, les photographes l’avaient boycottée quelques heures plus tard sur les marches. Hier, c’est en robe Dior qu’elle s’est présentée, moue boudeuse, devant leurs objectifs en compagnie de sa collègue américaine Julianne Moore.

Isabelle Adjani, 62 ans, va encore rester quelques jours sur la Croisette puisqu’elle est à l’affiche du nouveau film de Romain Gavras, "Le Monde est à vous", projeté en section parallèle le week-end prochain.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Lire et commenter