Laura Tenoudji : sa robe critiquée sur les marches, la journaliste riposte sur Instagram

FESTIVAL DE CANNES
PAS CONTENTE – Mardi soir, la journaliste de France 2 Laura Tenoudji a monté les marches du Palais des Festivals au bras de son compagnon, le maire de Nice, Christian Estrosi. Victime de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux en raison de son décolleté, elle a décidé de répondre…

C’est avec une jolie robe fleurie décolletée que la journaliste Laura Tenoudji a monté les marches du 71e Festival de Cannes, mardi soir, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture et de la projection officielle de "Everybody Knows". Rayonnante au bras de son compagnon, le maire de Nice Christian Estrosi, celle qui officie dans "Télématin" sur France 2 a perdu (un peu) le sourire en découvrant,  les commentaires désobligeants des internautes sur les réseaux sociaux.

Comme si, à en croire certains, cette jeune maman de 42 ans – elle a donné naissance à un petite Bianca l’été dernier – n’avait pas le droit d’être sexy. Ni une, ni deux, elle a décidé de leur répondre dans un message posté sur son compte Instagram.

"Stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie", écrit-elle, en commentaire d’une photo où elle cache son visage aux photographes. "Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait." Et pour conclure le hashtag : #JEMAIMECOMMEJESUIS

>> Les stars, les films, les polémiques... Toute l'actu du 71e Festival de Cannes sur notre page spéciale

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Lire et commenter