Cannes 2018 : le baiser de Bella Hadid et The Weeknd, la douceur de Clara Luciani à la Villa Schweppes

FESTIVAL DE CANNES
CANNES BY NIGHT - La vie du Festival ne s'arrête pas une fois les projections terminées. Le long de la Croisette, des événements ont lieu chaque soir, mêlant concerts, people et infos inattendues. LCI vous raconte les temps forts de la soirée de jeudi.

Tout ce qui se passe à Cannes reste à Cannes. Un peu comme à Las Vegas. Sauf quand vous vous appelez Bella Hadid et que tous les téléphones portables sont braqués sur vous en soirée. Jeudi soir, le mannequin américain de 21 ans a continué de mettre la Croisette en émoi en assistant à l’événement donné en son honneur par la marque de glaces dont elle est l'égérie. Quelques heures après avoir crée l'émeute en arrivant sur la plage, elle a été photographiée de tous les côtés. Buvant une coupe de champagne. Remettant la lanière de son escarpin. Et embrassant son ex-petit ami, le chanteur canadien The Weeknd. 

Alors, ensemble, pas ensemble ? Aucun des deux intéressés n'a réagi publiquement. Très active sur les réseaux sociaux, Bella Hadid a simplement partagé une vidéo d'elle en train de chanter un morceau de Cardi B alors qu'elle se faisait coiffer. Iris Mittenaere et Sylvie Tellier faisaient partie des convives de cette même soirée.

Un peu plus loin sur la Croisette, la Villa Schweppes, haut lieu des soirées cannoises, a ouvert ses portes tout en douceur avec la voix rauque et la guitare de Clara Luciani. Le premier concert d'une longue série qui verra défiler JoeyStarr, Eddy de Pretto ou encore Orelsan.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Lire et commenter