Cannes 2018 : Splendide, Shy’m ne quitte plus les marches du Palais des Festivals

FESTIVAL DE CANNES
SEXY – Après avoir foulé le tapis rouge mardi lors de l’ouverture du 71e Festival de Cannes, la chanteuse Shy’m y a refait une apparition mercredi soir pour la projo rock et engagée de "Leto".

Sa musique est assez éloignée du rock underground des héros de "Leto", le nouveau film du Russe Kirill Serebrennikov. La chanteuse française Shy’m a gravi mardi soir les marches du Palais des Festivals pour applaudir le troisième film en compétition cette année pour le Palme d’or. En robe noire et argentée, la jeune femme a posé avec le sourire pour les photographes tandis que les comédiens de ce drame musical protestaient contre l'assignation à résidence de leur cinéaste.

Il faut dire que Shy'm connaît bien le Palais des Festivals puisqu'elle y a assisté à plusieurs reprises aux NRJ Music Awards, repartant régulièrement avec un voir plusieurs trophées sous le bras.

Sur son compte Instagram, la jeune femme n'a pas hésité à partager quelques clichés de sa deuxième soirée cannoise...

Elle a ainsi pu croiser la comédienne espagnole Ursula Corbero, la star de la série "La Casa de Papel" sur Netflix... 

C’était la deuxième fois qu'on la voyait sur les marches depuis le début du 71e Festival de Cannes puisqu’elle avait déjà participé à la cérémonie d’ouverture mardi soir, marquée par la présentation du film d’Asghar Farahdi, "Everybody Knows" avec Javier Bardem et Penélope Cruz. Et elle avait déjà fait sensation dans sa longue robe noire et bleue, éclipsant (presque) les stars du Septième Art.

L'interprète de "Et alors ?" souhaiterait-elle se lancer dans une nouvelle carrière d'actrice ? Fin 2017, on se rappelle qu'elle s'était essayée à la présentation télé pour le retour de "Nouvelle Star", sur M6. Si elle s'était révélée plutôt convaincante, l'expérience s'était soldée par un gros échec en termes d'audience...

>> Les stars, les films, les polémiques... Toute l'actu du 71e Festival de Cannes sur notre page spéciale

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Lire et commenter