Nabilla sur les marches de "Star Wars" : dos nu, tatouages et tendres baisers avec Thomas

FESTIVAL DE CANNES
IN LOVE – Amants maudits de la téléréalité, Nabilla et Thomas ont monté les marches de "Solo", mardi soir. Loin du fait divers dont ils ont été les acteurs, il y a quatre ans, ces deux-là ne se quittent plus. "Solo : a Star Wars Story"

Entre eux, c’est toujours l’amour fou. Et pourtant. En novembre 2014, Nabilla Benattia, icône de la téléréalité made in France, poignardait son compagnon Thomas Vergara lors d’une dispute qui allait faire les choux gras de la presse people pendant plusieurs semaines. Une agression dont le jeune homme ressortira indemne, mais quand même.


Brièvement incarcérée à l’époque des faits, sa compagne sera condamnée à une peine légère de six mois de prison, en mai 2016, mais elle ne retournera pas derrière les barreaux… Eloignés le temps de la procédure judiciaire, les amants maudits vont se réconcilier. Et ne plus se quitter puisqu’ils ont annoncé il y a quelques semaines leur intention de se marier.

Mardi soir, le couple a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes à l’occasion de l’avant-première de "Solo", le nouveau spin-off de la saga Star Wars. Et ils ont presque éclipsé les stars du blockbuster hollywoodien, s’embrassant tendrement à plusieurs reprises pour le plus grand bonheur des photographes, déjà captivés par le dos nu et les tatouages de la jeune femme.

La veille, Thomas et Nabilla avaient déjà affiché leur bonheur en public lors d’une soirée organisée à la Villa des Amandiers, sur les hauteurs de Cannes. Leur histoire, rocambolesque et sulfureuse, pourrait-elle inspirer un prochain long-métrage de cinéma ? Messieurs les producteurs...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter