VIDEO - Cannes 2018 : Úrsula Corberó, la star de "La Casa de Papel", très en retard sur les marches

MAUVAIS TIMING - L'actrice espagnole, venue assister mardi à la projection de "Everybody Knows", est entrée dans le Palais de festivals bien après l'équipe du film emmenée par Penélope Cruz et Javier Bardem. Elle n'a pourtant pas boudé son plaisir pour sa première montée des marches. Ça valait bien quelques photos.

On aurait presque pu la rater. Úrsula Corberó a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge du 71e Festival de Cannes, mardi. Et pour cause : l'actrice espagnole, la star de la série Netflix "La Case de Papel" s'est présentée alors que l'équipe du film projeté était déjà à l'intérieur. Presque aussi iconoclaste que d'adresser la parole en premier à la reine d'Angleterre. Les appareils photos et caméras, pour certains presque déjà rangés (dont les nôtres) ont été rapidement ressortis pour immortaliser la première montée des marches de l'interprète de Tokio.

L'histoire ne dit pas si elle a manqué le monologue du maître de cérémonie Edouard Baer. On sait en revanche qu'elle était bien dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals pour le voir marcher sur le pied de Kristen Stewart. Une séquence qu'elle a filmée et partagée dans ses stories Instagram, accompagnée du texte "est-ce que je suis en train de rêver ? WTF !". Elle a ensuite profité, comme l'ensemble des happy fews présents pour la cérémonie d'ouverture, de la projection du nouveau film d'Asghar Farhadi, "Everybody Knows".

En vidéo

Cannes 2018 : la montée des marches de Penélope Cruz et Javier Bardem pour "Everybody knows"

Tourné en langue espagnole en Espagne, le long-métrage de l'Iranien met en vedette les acteurs espagnols Penélope Cruz et Javier Bardem. Au casting également, un certain Jaime Lorente qui y tient un petit rôle. Son nom ne vous dit rien ? C'est sans doute parce que vous ne connaissez pas non plus celui du personnage qui l'a rendu célèbre. Car c'est lui qui incarne Denver dans "La Case de Papel". Preuve que les liens tissés par El Profesor sont plus forts que jamais.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter