Cannes : une actrice s'empale sur la grille de sa résidence

Festival de Cannes
FAITS DIVERS - Voilà une festivalière qui se souviendra longtemps de son passage sur la Croisette, mais pas franchement pour de bonnes raisons. Une quadragénaire a été hospitalisée ce week-end après s'être sérieusement blessée en tentant de rejoindre son appartement cannois dans la nuit.

Les pompiers ont dû découper le portail pour lui porter secours. Une quadragénaire a été transportée aux urgences de l'hôpital Pasteur de Nice après s'être empalée sur la grille de sa résidence cannoise. L'histoire, contée par Nice Matin, s'est produite samedi 18 mai vers 3h du matin. 


La jeune femme, qui serait une actrice allemande venue assister au Festival de Cannes, a opté pour l'escalade après avoir oublié ses clés. Bien mal lui en a pris car "elle s'est retrouvée avec une jambe transpercée de part en part, au niveau de la cuisse", souligne le quotidien régional.

Prise en charge par les secours, son pronostic vital n'a pas été engagé. Mais la victime, dont l'identité n'a pas été dévoilée, poursuivra son Festival avec un sacré pansement. Et une anecdote qui pourrait inspirer la scène d'un mauvais film.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter