Vincent Cassel et sa jeune compagne Tina Kunakey so in love pour "Les Filles du soleil"

SEXY – L’acteur français Vincent Cassel a assisté samedi soir à la projection du film de Eva Husson, "Les Filles du Soleil". A ses côtés, sa compagne, la mannequin Tina Kunakey.

Un an après leur première montée des marches, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont de nouveau fait le bonheur des photographes, samedi soir sur le tapis rouge du Festival de Cannes à l’occasion de la projection du film de Eva Husson, "Les Filles du Soleil". Le comédien, 51 ans, et le mannequin, 21 ans, sont en couple depuis 2015. Sur le tapis rouge, ils ont paru plus amoureux que jamais, posant de longues minutes avant de découvrir le deuxième film français de la compétition.

Dans "Les Filles du Soleil", Vincent Cassel a notamment pu apprécier la performance d’Emmanuelle Bercot, sa partenaire dans "Mon Roi", présenté en 2015 à Cannes. A l’époque, elle était repartie avec le prix d’interprétation féminine. Cette fois, elle incarne une photographe de guerre qui effectue un reportage sur un commando de combattantes kurdes. Un film qui fait écho aux combats des femmes à travers le monde. Mais qui n'a pas totalement séduit la Croisette...

 

Mais Vincent Cassel n'est seulement pas venu à Cannes en simple spectateur cette année. Il est en effet venu présenter cette année "Le monde est à toi", le deuxième film de Romain Gavras, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs. Il y est entouré de Karim Leklou, Oulaya Amamra, la révélation de "Divines" et de la grande Isabelle Adjani. Sortie le 22 août prochain.

>> Les stars, les films, les polémiques... Retrouvez l'actu de Cannes 2018 sur notre page spéciale

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter