Festival de Cannes 2017 : Will Smith devrait rejoindre le jury de Pedro Almodovar

Festival de Cannes 2017 : Will Smith devrait rejoindre le jury de Pedro Almodovar
Festival de Cannes

CASTING - L’acteur américain Will Smith devrait faire partie du jury du 70e Festival de Cannes, présidé par Pedro Almodovar. Il rejoindrait ainsi Jessica Chastain à l'affiche de la manifestation, qui se déroulera du 17 au 28 mai prochain.

Toute l'info sur

Festival de Cannes 2017

Le visage du jury du 70e Festival de Cannes se dessine de jour en jour. Si, pour l’heure, seule la présence de la comédienne américaine Jessica Chastain a été confirmée auprès du réalisateur espagnol Pedro Almodovar, nos confrères du Figaro laissaient entendre ce mardi que la superstar américaine Will Smith se serait laissée convaincre par le délégué général, Thierry Frémaux. Une information que LCI.fr est en mesure de confirmer.

Si le héros de Men In Black est plus habitué des blockbusters que des films d’auteur, sa présence sur le tapis rouge serait assurément un joli coup pour fêter l’anniversaire de la plus grande manifestation cinématographique mondiale. Côté français, la comédienne Léa Seydoux serait en pole position pour rejoindre le jury tandis que le réalisateur italien Paolo Sorrentino et son confrère sud-coréen Park Chan-Wook seraient eux aussi pressentis…

En vidéo

Cannes 2017 : ces gentlemen à ne pas manquer sur le tapis rouge

Lire aussi

D'après nos informations, la composition définitive du jury du 70e Festival de Cannes devrait être dévoilée avant la fin de la semaine. Selon Le Figaro, une autre star américaine pourrait pointer le bout de son nez... et de son sabre laser sur la Croisette. L'acteur Mark Hamill, éternel Luke Skywalker de la saga Star Wars, viendrait en effet pour la clôture de la 56e Semaine de la Critique pour présenter le film Brigsby Bear dont il partage la vedette avec Claire Danes, la star de la série Homeland.

Les articles les plus lus

Covid-19 : la France a-t-elle vraiment les plus mauvais chiffres en Europe ?

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 52.000 nouveaux cas en 24 heures, nouveau record quotidien

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent