VIDÉO - Et soudain Virginie Efira a un accident de chaussure sur le tapis rouge de "Sibyl"

VIDÉO - Et soudain Virginie Efira a un accident de chaussure sur le tapis rouge de "Sibyl"
Festival de Cannes

OUPS - La comédienne Virginie Efira a vécu un petit moment de solitude lorsque l’une de ses chaussures s’est décrochée sur le tapis rouge de "Sybil", ce vendredi soir à Cannes. Heureusement son compagnon Niels Schneider a volé à son secours.

Elle se faisait une joie de monter les marches pour présenter "Sibyl", le nouveau film de Justine Triet. Si Virginie Efira affichait un large sourire en arrivant au Palais des Festivals, un petit souci vestimentaire a failli tout gâcher. Une chaussure récalcitrante l’a en effet immobilisée en plein tapis rouge, la comédienne s’agenouillant sous les flashes des photographes qui n’en demandaient pas tant !

C’est d’abord Adèle Exarchopoulos qui a tenté de lui porter secours. Avant que Niels Schneider, son partenaire à l’écran - et à la ville depuis plus d’un an - qui est venue la rassurer et l’aider à se relever pour gravir les marches.

Toute l'info sur

Festival de Cannes 2019

Lire aussi

Alors que toute l’équipe saluait la foule, Virginie Efira était toujours en train de se débattre avec cette satanée chaussure. On peut être sûr que si elle est rappelée samedi pour le palmarès, elle ira faire un tour chez le cordonnier avant…

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : "Le masque artisanal n’offre pas nécessairement les garanties nécessaires", souligne Olivier Véran

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter