Festival de Cannes, une vitrine incontournable pour les stylistes

Festival de Cannes
JT 13H - Le festival de cinéma le plus célèbre au monde s'apprête à livrer son palmarès ce 25 mai 2019. Pour les stylistes, c'est plus que jamais le moment de mettre à profit leur talent.

Qui dit Festival de Cannes dit festival de marque. Les stylistes se préparent des mois à l'avance pour quelques secondes d'apparition sur le tapis rouge. Pour attirer les stars et gagner le pari d'être remarqué durant ce laps de temps, chacun a sa stratégie. Si les enjeux sont déjà énormes pour les marques de renom, les jeunes créateurs cherchent à se faire une place en proposant plus que du placement de robe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter