PHOTOS – Cannes 2017 : Jeremy Meeks, le détenu le plus sexy de la planète, fait chavirer la Croisette

Festival de Cannes

Toute L'info sur

Festival de Cannes 2017

BEAU GOSSE – Star des réseaux sociaux, l’ex-détenu américain devenu mannequin Jeremy Meeks a fait ses premiers pas cette semaine sur la Croisette. Bientôt les marches du palais ?

C’est un héros de son temps. En 2015, le mugshot de Jeremy Meeks, un Californien arrêté pour détention d’armes illégale, fait le bonheur des réseaux sociaux. Bientôt qualifié de "détenu le plus sexy de la planète", il va recevoir d’innombrables lettres d’amour même si, en privé, il est marié et père de trois enfants.

Depuis sa sortie de prison, au printemps de 2016, il s’est lancé dans une fructueuse carrière de mannequin qui l’a conduit, cette semaine, sous le soleil de la Côte d’Azur à l’occasion du 70e Festival de Cannes.  Il y a défilé mercredi lors du show privé de Philip Plein...

Et puis jeudi il a participé au célèbre gala de l’amFAR, l'association américaine qui récolte des fonds pour la lutte contre le Sida...

En vidéo

Cannes 2017 : du beau monde au gala de l'AmfAR

Un tapis rouge sur lequel il a croisé Will Smith, Jessica Chastain, membres du jury présidé par le cinéaste espagnol Pedro Almodovar ou encore l’ex-footballeur britannique David Beckham. A 32 ans, démarrera-t-il bientôt une nouvelle carrière d’acteur ? 

Et aussi

Lire et commenter