PHOTOS – Pamela Anderson méconnaissable sur les marches de "120 battements par minute"

SURPRISE – La star canadienne de la série Alerte à Malibu a monté les marches du Palais des Festivals, samedi soir, à l’occasion de la projection officielle de "120 battements par minute". Reste que les photographes ne l’ont pas tout de suite reconnue…

Pamela Anderson était sur les marches ? T’es sûr ? Samedi soir, certains photographes ont du se pincer pour reconnaître la star canadienne de la série Alerte à Malibu. Ses longs cheveux gominés et plaqués en arrière, visiblement moins décolorés que par le passé, l’ex-bimbo en maillot de bain rouge a failli passer inaperçue sur le tapis rouge de 120 battements par minutes, le film de Robin Campillo, en compétition pour la Palme d'or.

Il faut dire qu’au même moment tous les objectifs étaient braqués sur Kristen Stewart, l’ex-ado star de la saga Twilight, qui a fait sensation avec sa nouvelle coiffure... A chaque génération ses icônes, sans doute. Reste que Pamela Anderson est une habituée de la quinzaine cannoise, où elle vient moins souvent pour son travail d’actrice que pour défendre ses diverses activités associatives.

En vidéo

Le Petit JT de Cannes du dimanche 21 mai 2017

Très engagée dans la lutte pour la protection des animaux, Pamela Anderson s’est illustrée ces derniers mois par ses prises de position politiques. Avant le premier tour de l’élection présidentielle française, elle avait notamment apporté son soutien à Jean-Luc Mélenchon. Mais aussi pour sa romance rocambolesque avec Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, auquel elle a rendu visite à plusieurs reprises à l’ambassade d’Equateur à Londres où il est réfugié.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter