Sa dépression derrière elle, Selena Gomez a retrouvé le sourire sur la Croisette

Festival de Cannes
HEUREUSE - Star de la génération Instagram, Selena Gomez a affiché son bonheur retrouvé à Cannes où elle est venue présenter "The Dead Don’t Die", de Jim Jarmusch. Fin 2018, la jeune femme avait été admise en psychiatrique, conséquence d’une dépression engendrée par ses problèmes de santé.

Elle a fait le bonheur de ses fans, venus lui demander un autographe ou un selfie. La chanteuse et comédienne américaine Selena Gomez, 26 ans, est présente à Cannes pour "The Dead Don’t Die", le film de zombies de Jim Jarmusch dans lequel elle fait une brève apparition. Si la jeune femme est apparue tout sourire, aux côtés de ses partenaires Bill Murray, Tilda Swinton et Chloë Sevigny, sa présence sur la Croisette n’était pas encore assurée il y a peu.


En octobre dernier, en effet, elle s’était faite admettre dans une unité psychiatrique, suite à une dépression sévère consécutive à sa deuxième hospitalisation en quelques semaines. La jeune femme, qui a subi une greffe de rein à l’été 2017, conséquence d’un lupus diagnostiqué trois ans plus tôt, aurait été victime d’une crise de panique après avoir été traitée pour un déficit en globules blancs.

Quelques semaines plus tôt, l'ex-compagne du chanteur canadien Justin Bieber avait surpris tout le monde en annonçant sa décision de faire un break des réseaux sociaux. Suivie par 150 millions d’abonnés sur Instagram, elle y a rapidement fait son retour. Mais avec désormais la volonté de mieux contrôler les choses, comme elle l’a expliqué mercredi en conférence de presse à Cannes.

"Ce sont des plateformes extraordinaires mais une chose me fait peur, c'est l'exposition des garçons et des filles à toute sorte de choses. Ils ne savent pas très bien ce qui se passe dans le monde et je pense que c'est dangereux lorsque les gens ne reçoivent pas bonnes les informations", a-t-elle déclaré. Désormais, elle s'efforce "de partager des choses qui la passionnent vraiment". "J'évite aussi les photos inutiles, j'aime y donner du sens".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter