VIDÉO - Après ses adieux à "Clem", Elodie Fontan fait une apparition remarquée à Cannes

Festival de Cannes

Toute L'info sur

Festival de Cannes 2019

GLAMOUR –Elle vient d'annoncer son départ de la série "Clem", dans laquelle elle interprétait le personnage d’Alyzée depuis 9 ans. L’appel du grand écran ? Elodie Fontan a en tout cas fait une apparition remarquée sur les marches du Festival de Cannes au bras de Philippe Lacheau, son compagnon.

Les fans de "Clem" sont sous le choc depuis lundi. Après la diffusion du quatrième épisode de la saison 9, Elodie Fontan a confirmé, dans un message posté sur Instagram, sa décision de quitter la série de TF1 dans laquelle elle incarne Alyzée depuis déjà neuf ans. Un départ presque autant commenté sur les réseaux sociaux en France que l'épisode final de "Game of Thrones"...

A l’écran, le personnage part en effet s'installer en Bretagne avec son fils, laissant derrière elle Clem, sa meilleure amie, interprétée par Lucie Lucas, et mais aussi son ex-mari Adrian, incarné par Agustin Galiana. "Je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser", s’est justifiée la comédienne de 31 ans.

Voir aussi

L’appel du grand écran serait-il devenu trop fort ?  Possible. Figure incontournable des comédies de son compagnon, Philippe Lacheau ("Babysitting"), la jeune femme a monté ce mardi les marches de Cannes pour assister avec lui à l’avant-première mondiale de "Once Upon a Time in Hollywood".  Elodie Fontan, qui fait également partie de la grande famille de "Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?", décrochera-t-elle bientôt un premier rôle au cinéma ? 

En attendant, c’est à la télévision qu’on la reverra dans quelques mois, puisqu’elle sera pour M6 la vedette de "Prise au piège", une fiction carcérale en six épisodes. Dans cette adaptation d’une série espagnole de l’auteur de "La Casa De Papel", elle joue une femme incarcérée pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter