VIDEO - Cannes 2017 : ces danseurs ont fait fondre Cara Delevingne

VIDEO - Cannes 2017 : ces danseurs ont fait fondre Cara Delevingne

HOT HOT HOT - Sur la Croisette jeudi pour présenter la nouvelle campagne Magnum dont elle est la vedette, la top britannique a été plus qu'étonnée en découvrant la troupe venue promouvoir les créations de l'excentrique créateur Jeremy Scott. Comme elle, nous avons tout immortalisé en vidéo.

Elle aussi a joué les paparazzi. Plus habituée à être devant l'objectif que derrière, Cara Delevingne n'a pas s'empêcher de dégainer son téléphone portable à la coque siglée aux initiales d'une grande maison de couture française pour faire partager à ses followers sur Instagram ce qui se jouait devant ses yeux. Jeudi, la top et actrice britannique était sur la Croisette pour présenter la nouvelle campagne des glaces Magnum. Son crâne fraîchement rasé - pour un rôle, on vous rassure - était protégé du soleil par un béret rouge assortie à son rouge à lèvres et à... sa coque de téléphone.

Toute l'info sur

Festival de Cannes 2017

A ses côtés, Jeremy Scott, l'excentrique créateur de chez Moschino qui signe le spot publicitaire. Pour marquer le coup de cette collaboration avec le célèbre glacier, ce dernier a même lancé une série de sacs au motif esquimau. Et quoi de mieux qu'un happening déjanté pour l'annoncer. En plein milieu de la conférence de presse, une troupe de danseurs - bodys noirs et talons (très) hauts - a fait irruption sous la tente de la plage Magnum et s'est déhanchée comme jamais. Une session de danse improvisée qui ne pouvait pas nous échapper.

Lire aussi

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

VIDÉO - RER et bus inondés, toit arraché... vents violents et pluies diluviennes sur l'Île-de-France

Auto-tests sur les plages, traçage "à la japonaise" : ce qui va changer cet été dans la traque du Covid-19

Nouvelle sortie hors de l'ISS pour Thomas Pesquet : quelle mission après les incidents de mercredi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.