VIDEO - Cannes 2017 : EnjoyPhoenix radieuse sur les marches

MARCHE AVEC LES STARS - La YouTubeuse aux millions d'abonnés était ce dimanche à Cannes pour assister à la projection de "The Meyerowitz Stories". Un évènement qui valait bien un selfie.

Elle est suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Pourtant, dimanche, c'est au milieu d'une foule immense qu'elle a foulé le tapis rouge du 70e Festival de Cannes. Invitée par L'Oréal Paris, EnjoyPhoenix - de son vrai nom Marie Lopez - figurait parmi les invités de la projection de The Meyerowitz Stories, le second film Netflix en compétition. La jeune femme de 22 ans n'était pas venue seule mais accompagnée de son petit ami qui a également fait office de photographe. 

Le couple a également posé le temps d'un selfie que la YouTubeuse star a posté sur son compte Instagram. La semaine dernière, c'est l'essayage de sa robe qu'elle faisait partager à ses abonnés. "Je voulais vraiment une robe qui sort de l'ordinaire", expliquait-elle dans sa vidéo. Le choix final ? Une robe tout en transparence noire surmontée de broderies dorées que l'ex-candidate de "Danse avec les stars" a arboré fièrement sur les marches.

En vidéo

Sept à Huit Life - EnjoyPhoenix, Norman, Cyprien : les enfants de Youtube à l'honneur

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter