VIDÉO – Cannes 2017 : mais quelle robe extravagante Marion Cotillard va-t-elle porter cette année ?

FESTIVAL DE CANNES
SO FRENCH – Star du film d'ouverture, "Les Fantômes d'Ismaël", Marion Cotillard foulera mercredi le tapis rouge du Palais des Festivals pour la 7e fois de sa carrière. A chaque fois, la compagne de Guillaume Canet éblouit tant par sa présence que par son style vestimentaire…

Mercredi, jour de l’ouverture de la 70e édition du Festival de Cannes, tous les projecteurs seront braqués sur Marion Cotillard. L’actrice française ouvrira les hostilités pour la présentation de son film hors compétition, Les Fantômes D’Ismaël, du réalisateur Arnaud Desplechin. La présence de l’égérie Dior sur la Croisette est devenue une habitude, la célèbre maison de couture française l'habillant pour la prestigieuse montées des marchés. Le reste du temps, lors des conférences de presse et photocall notamment, elle surprend avec des looks tous plus décalés les uns que les autres, oeuvres de créateurs qu'elle aime défendre.

2014, une apparition (très) colorée

 En mai 2014, pour la présentation du film des frères Dardenne, Deux jours une nuit, l’actrice faisait une apparition remarquée en conférence de presse dans une robe haute en couleurs de la maison Margiela Couture, recouvertes de boutons et autres accessoires fantaisistes. L'an dernier, elle participait au photocall de Juste la fin du monde, le film de Xavier Dolan, dans une tenue cloutées du styliste britannique J.W. Anderson. Qu'en sera-t-il cette année ? 

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter