VIDÉO- Cannes 2017 : Nicole Kidman, Elle Fanning, Kirsten Dunst, "proies" des photographes au Photocall

COMPÉTITION - Le nouveau long-métrage de Sofia Coppola, "Les Proies" entrent ce mercredi en compétition avec à l'affiche Nicole Kidman, Colin Farrell, Elle Fanning ou encore Kirsten Dunst. L'équipe était en fin de matinée en séance de photocall.

En pleine guerre de Sécession, les pensionnaires d'un internat de jeunes filles recueillent un soldat blessé du camp adverse. Alors qu'elles lui offrent refuge et pansent ses plaies, l'atmosphère se charge de tensions sexuelles et de dangereuse rivalités éclatent. Jusqu'à ce que des événements inattendus ne fassent voler en éclats interdits et tabou. Pour sa nouvelle oeuvre, la réalisatrice américaine, Sofia Coppola, a réuni un casting 4 étoiles : Colin Farrel, Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Elle Fanning.


Ce mercredi, l'équipe du film était au grand complet pour le traditionnel photocall. Même Colin Farrell a fait le déplacement. Son absence un peu plus tôt dans la semaine pour la présentation de "Mise à mort du cerf sacré" avait été remarquée. Mais ce jour-là, l'actrice américaine, telle une fée clochette, avait su attirer tous les regards sur elle.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter