VIDÉO - Cannes 2017 : Robert Pattinson hué par ses fans avant le photocall de "Good Time"

PROTOCOLE - Au 9e jour de la compétition, Robert Pattinson a fait son entrée dans la compétition pour présenter "Good Time", réalisé par Josh et Benny Safdie. Attendu par ses fans juste avant le photocall, l'acteur a été hué.

L'acteur star de la saga Twilight, Robert Pattinson, a débarqué ce jeudi sur la Croisette avec la promesse de nouveauté. Et pour cause, le film qu'il présente, "Good Time", est la première oeuvre en compétition à Cannes réalisée par les deux frères Safdie, Josh et Benny. L'histoire se déroule à New York. Un braquage tourne mal : Connie (Robert Pattinson) réussi à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors une longue traque sous adrénaline.

Protocole oblige, l'équipe s'est prêtée dans une ambiance plutôt détendue au jeu des photographes avant la traditionnelle conférence de presse. Pourtant juste avant son arrivée sur le plateau, l'acteur a été sifflé par ses fans qui ont tenté de l'approcher en vain. La montée des marches du film est prévue à 22h30. Elle promet du beau monde. Et l'acteur britannique aura peut-être l'occasion de se racheter auprès de ses admirateurs...

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter